juillet 22, 2023

Série de 1993 "Coffret Mode" (deuxième partie)


C'est toujours un peu la même chose : un cycliste ...


...Sous une jupette 


Une petite robe en coton : ça change de la maille et c'est la seule des 2 lots !


Quand vous avez une boite pleine de petits vêtements, sans la photo du catalogue, impossible de savoir que la veste va avec la robe ! 


Si vous aimez les couleurs pastel, vous avez le choix entre le rose "saumon" ...


... Ou le mauve !



En 1993, il y avait seulement 2 coffrets de 4 tenues et j'ignorais que je les avais ! Trouver une page de catalogue a été un bénédiction !
Je préfère ce second lot qui a moins de couleurs flashy ! En plus, il ne me manque qu'une seule chose : une des jambières roses de ma Barbie AA 😉



3 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Elles sont très jolies ces tenues, j'aime beaucoup.
Cela reflète bien toute une époque...
Je n'ai que quelques bouts, sauf celle en coton que j'ai complète.
Bonne soirée Catherine, gros bisous.

lescathtydisa a dit…

sans doc c'est mission impossible, faut de l'imagination pour bien associer les bouts.

Anonyme a dit…

Sacré challenge de réussir à compléter un tel lot ! Bravo ! (Moumoudolls)