juillet 13, 2023

 En 1966, Barbie change de visage, de coiffure de corps ...

C'est la période "MOD". Certains collectionneurs la préfère aux modèles plus anciens mais comme pour moi, Barbie est avant tout un mannequin, je les aime toutes, même les plus récentes ! La mode continue et pour moi, si Barbie reflète la mode, elle a tout bon 😀



3 commentaires:

Monica a dit…

Ce modèle est l'un de mes préférés (que je n'ai pas, hélas ! ). Je trouve le visage de Barbie particulièrement bien réussi. Bonne journée, bisous !

Barbiecathdolls a dit…

C'est un modèle que j'aime beaucoup, surtout pour les barbie anciennes que je trouve bien plus jolies que les nouvelles...Le maillot est indiqué par ces chaleurs...Bonne journée Catherine, bisous.

lescathydisa a dit…

je viens de recevoir ce maillot, je le teste sur hair fair !