octobre 06, 2023

 BARBIE DOLL FASHIONISTAS "SWAPIN' STYLE" - 2011:

En 2010 et 2011, on trouvait au rayon jouets ces divines Barbie dont le système "tête amovible" (Swappin' Style) est particulièrement ingénieux !


Ce coffret date de 2011 !



Tout est bien pensé, même le socle pour exposer la tête !


On appuie sur le bouton dans le dos ...


... Et la tête sort toute seule pour être changée ! Un système tellement simple qu'il peut être utilisé par une enfant de 3 ans !


Souvent femme varie !

Un coup rousse ...


... Un coup brune !


Il existait de nombreuses têtes vendues séparément ...


... Mais je n'ai jamais trouvé que ces 3 là !


Quoi qu'il en soit, une tête et une tenue de rechange, c'était déjà pas mal pour jouer 


Laissons Barbie dans son intimité, elle doit se préparer, demain, elle a un rendez-vous !


Tout comme Barbie "Swappin' Style", en 2011, Ken a fait lui aussi de gros efforts
 capillaire !


En compagnie des filles et de leurs têtes interchangeables, on trouvait cette année là au rayon jouets, "Dating Fun Ken" !


Une tête aux cheveux très courts et 3 "perruques" !


La première perruque est blond 
méchée sans doute pour faire "blond californien" !


Barbie a passé toute la matinée à se pomponner : elle
avait rendez-vous avec son amoureux sur une plage de Malibu !


La perruque brune est ma préférée. C'est celle qui rend le mieux et qui fait le plus naturel !


Ken l'a choisie pour leur première soirée en amoureux !



La troisième ... Mouai ... En dehors du Japon, je ne vois aucun garçon se risquer à se colorer les cheveux d'un rose aussi fluo !


Mais comme c'est une soirée concert, toutes les excentricités capillaires sont admises !


Pour résumer, "Dating Fun Ken", c'est une poupée avec un seul pantalon, une chemise et 2 tee shirts.
Je n'ai pas le troisième haut (le blanc). Je me suis donc amusée à habiller mes amoureux à ma façon ! Il fallait bien trouver une idée pour aller avec cette maudite crinière rose !



8 commentaires:

LesBarbiesdeSteph a dit…

Une superbe série, dommage que Mattel ait abandonné l'idée de la tête interchangeable ! Autant, je trouve souvent des poupées Fashionistas articulées et aussi Swappin'style, autant je n'ai jamais croisé Ken Dating Fun, il est très réussi, son visage est moins "niais" que certains autres (peut-être parce qu'il ne sourit pas ?).
Bonne journée Cath, bisous.

Barbiecathdolls a dit…

Les têtes interchangeables était vraiment une bonne idée, facile à changer, c'était super, j'en possède aussi et un peu plus que toi pour Barbie, par contre, je déteste celles pour Ken, je ne trouve pas ça très glamour...enfin c'est mon point de vue...et en plus je n'en ai jamais trouvé ! Bon week-end Catherine, bisous.

Moumoudolls a dit…

Ici, au moins, j'arrive à laisser un com' !
Pour te dire que j'aime beaucoup ce Ken, avec ses perruques ! Et je découvre sa coup courte dessous. C'est un 4ème look, assez tendance, lui aussi <3

barbiecathetsesdolls a dit…

Ken sourit de moins en moins et j'ai râlé moi aussi pendant des années à cause du sourire niais mais maintenant, j'arriverais presque à le regretter : il n'a pas l'air commode !
Gros bisous !

barbiecathetsesdolls a dit…

J'ai beaucoup de Barbie "Swappin' Style" mais seulement 3 tête. Je me demande si les parents les ont beaucoup achetées ou si on les trouvait facilement en France !
Gros bisous Cath !

barbiecathetsesdolls a dit…

Si tu n'a rien fait , c'était peut être juste un bug temporaire ! En tout cas, je suis ravie d'avoir à nouveau des coms de ta part !

Gene45 a dit…

Les résultats sont bluffants, mais mon petit coeur sensible n'aime pas du tout les têtes qui "sautent" !
Que peut penser une enfant de 3 ans qui décapite sa poupée...
Je préfère de beaucoup le système de perruques de notre ami Ken et pourtant, je l'ai longtemps boudé !
Bonne semaine Cath !

TOUTOUNE42 a dit…

Je dois avouer que si pour la collection ce ne sont pas mes années, si j'étais une enfant je m'amuserais beaucoup avec ce genre de chose. Ah! Si je pouvais changer de tête.....