août 29, 2023

 BARBIE MOULE STACEY FIN DES ANNEES 70 ...

Une Barbie vendue en 1977/1979 qui recycle le visage de Stacey !


Un modèle à jambes raides, exclusivité européenne "Moveable Arms & Legs" qui était vendu avec ce 2 pièces turquoise !


Cette jolie robe "Fashion Favorite" date de 1979/1980 et elle me plaisait depuis longtemps ...


... Et Françoise (Moumoudolls) me l'a envoyée ...


... Tout comme cette autre robe série "Designer Originals" de 1980/1981 !


Une époque de fleurs, de romantisme, de robes longues colorées ... Tout ce que j'aime !



7 commentaires:

TOUTOUNE42 a dit…

Une poupée que j'ai en pas mal d'exemplaires, le tout en vg c'est de les trouver pas trop décolorées.... J'ai la robe noire que comme toi j'aime beaucoup, gros bisous toi!

Barbiecathdolls a dit…

Elles sont très jolies toutes les deux, je n'ai que la robe noire. J'espère qu'un jour je trouverai la rouge qui est superbement portée.
Françoise est adorable !
Bonne journée Catherine, gros bisous.

Monica a dit…

Très jolis les imprimés de ces robes et forcément je me régale avec Barbie hispanique.

LesBarbiesdeSteph a dit…

De belles tenues emblématiques portées par 2 jolies demoiselles 😍

Gene45 a dit…

De belles tenues très gaies. J'adore celle à fond noir et ce petit haut qui "danse" sur le haut de la jupe !
Gene

Moumoudolls a dit…

Voilà des robes superbement mises en valeur !

Galanthe des neiges a dit…

En fin me revoilà ! Contente de te retrouver !
Deux jolies tenues colorées bien dans l'esprit des années 70. Un rappel de la mode de ses années là que j'aimais beaucoup.