octobre 31, 2023

 SKIPPER "TOWN TOGS" (1965-1966)

Une tenue que j'aime bien ... Bon, c'est certain, il faut aimer les mélanges osés : le vert, le jaune ...


... Et cette casquette et ces collants qui semblent dépareillés ! 
L'ensemble "Town Togs" (1965-1966) qu'on peut traduire par "fringues de ville"
Une tenue "So British" qui ne peut laisser personne indifférent !



8 commentaires:

LesBarbiesdeSteph a dit…

Alors là merci Catherine ! Grâce à toi, je viens d'identifier cette robe qui était dans ma boîte d'inconnus. Comme il n'y a pas d'étiquette, je ne savais pas s'il s'agissait de Mattel ou non. Bon, maintenant, il va falloir trouver tout le reste et là, c'est mission quasi impossible 😜 Mais avec le concours de tes photos, je vois à quoi ressemble cette tenue originale lorsqu'elle est complète 😍 Bon mardi à toi, bisous.

Barbiecathdolls a dit…

J'adore cette tenue très complète. Je l'ai reçu en cadeau d'anniversaire par ma marraine quand j'étais jeune et je l'ai toujours conservée très soigneusement.
Je regrette simplement que les chaussures trop fines ne peuvent se mettre sur les collants sans le risque de les éclater... D'ailleurs pour ma part, j'en ai mis d'autres -genre bottines- pour remédier au problème !
Bon mardi Catherine, bel Halloween et gros bisous.

barbiecathetsesdolls a dit…

L'étiquette est sur le manteau !
Bisous !

barbiecathetsesdolls a dit…

C'est toujours le problème avec ces ballerines, même sans collants elles éclatent !
Bon Halloween et bisous à toi aussi Cath !

lescathydisa a dit…

le jaune et vert à Nantes, c'est normal !

Moumoudolls a dit…

En voyant tes photos, j'allais justement te demander comment tu arrivais à mettre les chaussures...
J'ai aussi cette tenue complète, mais en moins bon état de conservation que la tienne, qui est superbe !
Tu étais une petite fille très soigneuse ;)

Monica a dit…

C'est une tenue que j'aime beaucoup, mais impossible d'en réunir tous les morceaux. Tant pis, Skipper doit faire avec et prend plaisir à la contempler sur ces jolies photos !

Miaousse a dit…

digne tenue pour fêter halloween, j'adoooore !!
bisous