octobre 15, 2023





















Et voilà !

C'est fini !!!!



 

10 commentaires:

lescathydisa a dit…

du très beau ! alors, tu es revenue avec un nouveau ? petit ou grand ?

barbiecathetsesdolls a dit…

J'ai craqué bien entendu et cette année, c'est un gros !!!!

Monica a dit…

Quel magnifique reportage photo ! Merci pour ce partage et ces superbes clichés !

Barbiecathdolls a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbiecathdolls a dit…

Zut (je recommence) Tous très mignons, pour lequel as-tu craqué ?

Moumoudolls a dit…

Merci pour le partage !
Cette petite balade virtuelle au pays des copains de Winnie the Pooh a été un vrai bonheur <3

barbiecathetsesdolls a dit…

Celui qui m'a fait craqué n'est pas sur les photos du reportage !

Gene45 a dit…

Verra-t-on celui ou celle que tu as choisi(e) ?
As-tu retrouvé d'autres collectionneuses ?
En tout cas un grand merci pour ces magnifiques photos !
Bonne semaine Catherine !

barbiecathetsesdolls a dit…

Je n'ai retrouvé aucune de nos amies collectionneuses de poupées habitant la Région Parisienne !
Je crois que je sui la seule à aimer autant les ours !
Bonne semaine à toi aussi Geneviève !

Anonyme a dit…

Merci pour ce charmant « reportage « !
Il y a beaucoup d.ours et non ours pour lesquels j’aurai pu craquer.
Hâte de voir l’élu de votre cœur.
Bonne journée, Sydollie