décembre 15, 2023

 Malgré mes recherches, voilà une Barbie que je n'ai jamais réussi à identifier ...

Si vous avez une idée, merci de m'aider ! 


En 1995, Mattel lançait la ligne "Fashion Avenue" / FA


Il me manque seulement le petit sac mais grâce à mon amie Nathalie (blog miaousse) j'ai pu le remplacer !


Quand on trouve une Barbie "Pioneer" (1994) en très mauvais état et que remettre ses cheveux dans un état acceptable demande beaucoup de travail, on a envie de la relooker !
Les rousses aux yeux verts, c'est comme les brunes aux yeux marrons, elles ne sont pas si courantes dans les Barbie souriantes !



Voici une autre tenue "Fashion Avenue" de 1995. Celle-aussi, on a du mal à l'imaginer sortir de sa boite ailleurs qu'à Noël !


Ma Barbie "Pioneer" devenue écossaise pour l'occasion ne quittera certainement jamais cette robe ...



Même quand les fêtes de fin d'année seront terminées, chez moi, ce sera Noël toute l'année ! 




6 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Les poupées sont très jolies, et ces robes pour les fêtes j'adore !
D'ailleurs, à leur sortie, je les avais achetées neuves sous blister, ainsi que d'autres non présentées ici, et je ne le regrette vraiment pas, car les tenues FA étaient très belles et bien finies, rien à voir avec ce qu'il y a sur le marché aujourd'hui...
Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end, le mien est chargé chaque année avant Noël, beaucoup de représentations ! Gros bisous.

Miaousse a dit…

2 tres belles tenues.. j'ai l'écossaise mais j'avoue la doré est sublime !il faudra que je te refasses qq petits sacs.. bisous

Gene45 a dit…

Elles sont superbes toutes les deux, mais j'avoue que la petite rouquine, dans sa robe écossaise a ma préférence !

Moumoudolls a dit…

De très jolies tenues... de circonstance !
La blonde, c'est la Barbie Promenade n°7231, au catalogue français de 1990 (Fashion Play Barbie /1989), une exclusivité européenne

TOUTOUNE42 a dit…

J'adoooore cette robe écossaise! C'est superbe !
J'allais regarder sur mon livre des années 90, mais je vois que Françoise a trouvé !
Bisous et belle semaine

LesBarbiesdeSteph a dit…

La rousse est superbe et tu as parfaitement choisi sa robe ! Comme Toutoune, j'allais essayer de trouver qui était ton inconnue, mais je vois que Françoise a été plus rapide 😉 Bon lundi à toi Catherine, bisous.