décembre 24, 2023

LES FASHION FRIENDS EN TENUE DE FETE ...

A Gauche c'est Sara, la première et la plus connue des "Fashion Friends".

A droite c'est Iris, une série limitée à 130 exemplaires. Brune à l'origine, j'en ai fait une rousse. Que voulez-vous, j'adore les rousses !

Leurs tenues sont également de la marque "Ruby Red Galleria" !

Ces poupées sont mon dernier coup de foudre en matière de poupées : les visages ont été sculptés par Diana Effner et leur doux sourire me fait du bien au moral chaque fois que je pose les yeux sur elles !

Elles sont venues sur ce blog pour vous souhaiter un ...



7 commentaires:

Miaousse a dit…

trop chou bisous ma poulette :)

barbiecathetsesdolls a dit…

Bisous à toi aussi mon Miaousse !

Barbiecathdolls a dit…

Elles sont très belles, Joyeux Noël à toi aussi Catherine, gros bisous.

Monica a dit…

Délicieusement jolies !!! Gros bisous.

TOUTOUNE42 a dit…

Trop choupinettes! J'espère que Noël s'est bien passé ! 😘😘😘

Moumoudolls a dit…

Je comprends qu'on puisse craquer : elles sont adorables !

TOUTOUNE42 a dit…

Elles ont mignonnes, beaucoup sont présentées dans le groupe facebook, j'avoue que je ne les connais pas du tout, juste le plaisir des yeux.