février 02, 2024

 RUBY RED GALLERIA "BELINDA" :


J'ai été séduite par son joli minois un peu asiatique à la seconde où je l'ai vue mais la tenue n'est pas trop à mon goût : trop de surcharges de tissus, de volants, de dentelle ...


Quelques semaines à la contempler sur l'étagère de mon salon, la chose s'imposait : il fallait que je la change.
En plus, je trouvais sa poupée flippante !


Sa morphologie est unique et elle a beau faire seulement 20 cm, son corps de petite fille lui interdit de piocher dans la garde-robe des mannequins ! 

Des heures d'essayages et de boites ouvertes plus tard, j'ai trouvé ça ... Je ne sais pas à qui cette tenue appartient mais en tout cas, elle lui va drôlement bien 😉



6 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Tu as eu raison de la changer, cette tenue-combinaison est beaucoup plus moderne et le petit ours moins flippant que la poupée...
Bon vendredi et bon week-end Catherine, bisous.

Moumoudolls a dit…

Elle est adorable ! Et cette nouvelle tenue semble faite pour elle <3

TOUTOUNE42 a dit…

Oh! oui tu as bien fait! Elle est bien plus mignonne, et ton terme était bien choisi, elle était flippante. La simplicité il n'y a que ça de vrai.
Gros bisous et très beau weekend!

Gene45 a dit…

Son visage fin et délicat m'attendrit infiniment... Je confirme, elle est tellement plus mignonne ainsi vêtue!

Marie de Nantes a dit…

La nouvelle tenue est très bien et lui va mieux. C'est une poupée petite fille et elle est charmante comme ça. La poupée en tissu évoque Raggedy Ann.

Miaousse a dit…

rien à voir c'est trop trop bien !!