mars 10, 2024

 















5 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Ma santé ne m'a pas permis de venir au PFD cette année encore, et je regrette de ne pas vous avoir toutes rencontrées...
Malgré cela, je trouve qu'il y a de moins en moins de choses, c'est une idée ?
Merci pour le partage des photos, j'ai hâte de connaître tes coups de coeur !
Bonne fin de journée Catherine, bisous.

mamour7791 a dit…

tu as vraiment tout pris dans les moindres détails ! un grand MERCI à toi et à tes talents de photographe !

grenierdebarbie a dit…

Merci pour le partage ! il y avait pas mal de variété on dirait. Quelques spécimens tellement tristes qu'on pleure (pourquoi la tristesse est plus appréciée ?). et des petites qui donnent envie de craquer. Alors as-tu craqué ??

Moumoudolls a dit…

Merci pour ce partage.
Quand on habite "au bout du Monde", ce genre de salon semble inaccessible, et grâce à toi, j'évite la frustration.
Je pense que si j'y avais assisté, j'aurais tout trouvé trop cher :D

Gene45 a dit…

Gene était absente ou je l'ai manquée ?