avril 29, 2024

 MODES & TRAVAUX : MAI 1974 :

Une tenue coordonnée pour Marie-Françoise et Jean-Michel 


Ce n'est pas moi qui l'ai cousue mais elle est parfaitement ressemblante au modèle du magazine !


Marie-Françoise et moi, nous vous souhaitons un BON 1er MAI et nous vous offrons ces quelques brins de bonheur virtuel!




6 commentaires:

LesBarbiesdeSteph a dit…

Une jolie robe printanière pour attendre les beaux jours. Bon lundi à toi Catherine et bon 1er en avance, bisous 😘

lescathydisa a dit…

même si c'est vert, la tenue est très jolie...mais c'est quand même très vert...

Barbiecathdolls a dit…

J'ai ces deux tenues pour Marie-Françoise et Jean-Michel légèrement différentes des originales dans la couleur du tissu, mais les tiennes sont très jolies !
Bon 1er mai en avance Catherine, et gros bisous.

Moumoudolls a dit…

Je me souviens de cette mode des tissus à petites fleurs, avec manches courtes évasées : ma mère avait une robe dans cet esprit en 1976 ^^

Gene45 a dit…

Comme tu t'en doutes, je l'ai aussi !
L'ensemble de Marie-Françoise est parfait, bien dans l'esprit du modèle.
Espérons qu'elle hâtera la venue du printemps, dans notre région !

TOUTOUNE42 a dit…

C'est gai, c'est printanier ! J'espère que tu as passé un bon premier mai !