Un petit vide maison, proche de chez moi dimanche matin...
Encore une fois j'ai délaissé des dizaines de Barbie à l'état douteux, pour craquer sur une poupette qui n'a rien d'un mannequin !
C'est peut être le modèle de plus connu de la marque Götz : la série "Just Like Me"
Pour 2€, elle valait l'achat mais ses cheveux étaient bien loin de ce que vous voyez ! Rêches, emmêlés, une vraie catastrophe capillaire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lisser !
Un peu plus ronde que les Chéries de Corolle, je me demandais comment l'habiller quand la petite vendeuse m'a promis de retourner dans sa chambre et que si je repassais devant sa maison, elle me les donnerait.
Je reconnais que je n'y croyais pas trop mais comme promis, elle m'a retrouvé ses bottes et sa jupette, ce qui m'a permis de l'identifier.
Il s'agit de Mia "Licorne" un modèle de 2018. Il me manque juste un body rose et un serre tête décoré d'oreilles de cheval et d'une corne de licorne !
Deux Götz en si peu de temps, je me trouve plutôt chanceuse !
5 commentaires:
Une trouvaille bien sympathique qui est finalement devenue après quelques soins une jolie poupée !
Bon lundi et bonne semaine Catherine, gros bisous.
Elle est bien mignonne cette poupée ! Ses cheveux sont très beaux, tu t'en es bien sortie 😉 C'est cool que la vendeuse ait pu te donner les bottes et la jupe, il te reste moins de choses à trouver pour la vêtir. Bon lundi Catherine, bisous 😘
En lisant la description des éléments manquants, je me suis dit que ça devait faire bizarre, "des oreilles de cheval" ? Mais en cherchant l'image, je constate que ça fait un adorable déguisement ! C'est vraiment une jolie poupée, et ses cheveux sont parfaits, lisses et bien coiffés ; tu aurais dû mettre un avant/après ! C'est ce que je trouve fascinant dans toute restauration : travailler dur pour que le résultat soit invisible !
Elle est mimi et sa tenue est très originale !
Je ne connais pas du tout, je suis nulle en Corolle
mais elle a vraiment une bonne bouille!
J'espère que tu vas trouver ce qui te manque...
Enregistrer un commentaire