juillet 01, 2024

 LA SERIE DES "TEEN SKIPPER" (deuxième partie)

C'est l'une de mes tenues préférées !


Un modèle au corps diffèrent : les coudes sont articulés !



Bien entendu, je n'ai pas les bons bébés mais je lui en ai trouvé d'autres !


Quelques rares tenues en boite ont existées pour "Teen Skipper" !


Des photos prisent sur l'un de mes livrets anciens !


Je n'ai jamais croisé de tenues pour "Teen Skipper". Je pense que la seule façon de les reconnaitre c'est lorsqu'on se rend compte que nos Barbie de même époque ne rentrent pas dedans 😒!


Une poupée pas si courante en brocante dont il y a eu peu de modèles :
- 1997 Teen Skipper et Pearl Beach Teen Skipper
- 1998 Extreme Green Teen SkipperCool Sitter Teen SkipperFlorida Vacation Teen Skipper,
- 1999 Totally Yoyo Teen SkipperPyjama Fun Teen Skipper et Hawaï Teen Skipper
- 2000 Fashion Party Teen Skipper et Palm Beach Teen Skipper 
- 2002 Rio de Janero Teen Skipper 

Voilà ma collection au complet !


10 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Elles sont toutes très jolies et j'ai la chance de posséder toutes celles de ta dernière photo.
Comme toi je n'ai jamais croisé les tenues pour cette belle demoiselle, et même la poupée se fait rare dans les VG !
Bonne semaine Catherine, et gros bisous.

LesBarbiesdeSteph a dit…

Tu as une très belle collection de Teen Skipper ! Je les aime beaucoup. Comme toi, je n'ai jamais vu non plus de tenues pour elle en VG. Elles sont encore plus rares que celles de Ken j'ai l'impression ! Bon lundi Catherine, bisous.

Gene45 a dit…

Tu as quand même réussi à en rassembler un certain nombre, même si pour nous collectionneuses, ce n'est jamais assez !
Les deux dernières sont aussi jolies que les premières !
Belle semaine Catherine !

Moumoudolls a dit…

J'en ai quelques-unes, et quelques tenues, mais achetées en magasins...
Trop ressemblantes à Barbie, je pense qu'elles n'ont pas eu le succès escompté auprès des mamans...

Honeydukes a dit…

Est-ce qu'il y avait une Teen Skipper brune ou rousse avec une salopette en velours bleu ?

grenierdebarbie a dit…

J'en ai aussi quelques unes avec leurs tenues de présentation souvent incomplètes.

barbiecathetsesdolls a dit…

La salopette en velours bleu semblable à celle de Skipper, est à la Barbie vendue en même temps que Skipper. Elles étaient brune, blonde ou rousse mais seule la blonde avait une salopette bleue. "Cool Blue" Barbie de 1998

Honeydukes a dit…

Mes filles doivent avoir cette Barbie quelque part : la salopette me "parlait" : je me souviens de l'avoir recousue !

TOUTOUNE42 a dit…

J'ai eu quelques une de ces petites, je n'ai pas gardé...J'aime Skipper petite! je ne veux pas qu'elle grandisse!

Marie de Nantes a dit…

J'ai acheté neuve la Teen Skipper en combi verte, et j'ai quelques vêtements, achetés en blister mais je n'en suis plus trop sûre. J'ai beaucoup aimé ses tenues, dont un blouson jaune en vinyl transparent. J'ai tout cela mais où? Tu as un bel ensemble.