"Junior Prom" (1965)
Barbie fait l'ouverture du festival de Cannes, son dernier film est en compétition !
Dans les années 60, les actrices avaient vraiment de la classe pour monter les marches et les robes créées par Jacques Fath ou Christian Dior avaient de quoi faire rêver toutes les femmes ...
Pas d'accident de téton (comme disent les journalistes), de transparences vulgaires qui ne cachent rien, de robes tristes à pleurer ou de stars aussi bien coiffées que si elles sortaient du lit !
Quand je vois que le drap dans lequel est enroulée Juliette Binoche est signé Dior, j'ai honte pour la Haute Couture Française !
Un rouge que n'aurait pas renié Armani ! Tous les regards seront braqués sur Barbie c'est certain !
7 commentaires:
oh trop whaou !!
Comme je suis d'accord! Des robes importables pour nous pauvres moldus, mais qui à l'époque nous faisaient rêver....A l'heure actuelle, ça me fait rire, notamment Juliette Binoche en madone...Heureusement notre Barbie remonte le niveau et continue de nous faire rêver...Gros bisous toi et passe un beau week end
Magnifique, j'adore cette robe que je possède aussi...
J'ai fait un article avec Barbie sur l'ouverture du festival de Cannes mercredi dernier, il est différent du tien !
Bisous Catherine, bon week-end.
Superbe tenue ! C'est exactement le genre de robe que l'on s'attend à voir porter par les "stars" qui vont à Cannes ou à d'autres festivals mais non ! On a l'impression que plus c'est court, transparent, déchiré, vulgaire, mieux c'est ! On est loin de la classe et de l'élégance mais bon, il en faut pour tous les goûts...Bisous Catherine et bon week-end.
J'adore. Elle est magnifique.
Elle est magnifique et en bel état de conservation (mon exemplaire a le voile coupé en plusieurs endroits :( )
Les sens de l'élégance signifiait encore quelque chose à cette époque !
200 heures de travail, paraît-il, pour la tenue "Montée des marches" de Juliette Binoche ; ça a beau être signé Dior, ce n'est pas seyant quand même !
Alors que certaines des tenues de bal de Barbie sont extraordinaires !
Enregistrer un commentaire