Un "Best Buy" # 2560 de 1977
Une tenue au tissus détestable. On pourrait croire que c'est du velours mais non, ça accroche et je râle ... Même si je sais que j'ai de la chance d'avoir le petit sac en satin noir !
Autre tenue détestable, cet ensemble "Haute couture" de 1982 !
Le problème dans ce cas, c'est le plastique rouge. Tout a pelé et c'était tellement moche que j'ai dû tout jeter😡En plus, j'ai eu beaucoup de mal à retirer les "paillettes" rouges collées sur le tissus du manteau. Voilà ce qui se passe quand on oublie une tenue au fond d'une boite !
J'ai remplacé le béret en vinyle par un autre similaire en feutrine et l'attaché case est devenue un sac ! Il fallait bien rester dans le style !
Je ne comprends pas trop les mules avec cette tenue un peu chaude et ça m'a démangé de mettre des escarpins fermés !
.png)
5 commentaires:
Une fois portées ces tenues sont ravissantes et c'est un must de les avoir complètes ! Bon week-end Catherine, bisous.
J'aime bien ces deux tenues, mais le problème c'est le vieillissement des matériaux. C'est le cas pour moi pour des vêtements fin années 60 en tissu brillant, qui a perdu tout son éclat. J'avais vu (il y
(Je poursuis après une fausse manoeuvre). J'avais vu une expo, il y a longemps, sur le vieillissement des matériaux modernes et c'était assez décourageant. Le vieillissement était inéluctable. Mais tu as bien accessoirisé la tenue à rayures.
C'est très joli! surtout présenter par toi, j'ai la première, mais je préfère la seconde même si les mules avec cette tenue sont improbables...Bizarrerie que l'on retrouve chez pas mal de marques de mannequins!
Bon weekend et gros bisous Stéphanie !
Enregistrer un commentaire