La robe "Swirly Cue" (1968-1969), la voilà !
Une robe prévue pour les premières TNT !
Si la mienne ne porte pas ses boucles d'oreilles c'est non seulement parce que je veux éviter que ses oreilles verdissent mais en plus les oreilles de ma TNT ne sont même pas percées !
Je ne trouve pas que la robe RBA ressemble à "Swirly Cue" mais je lui trouve plutôt un air de famille avec "Flower Wower" (1970)
Avec sa coupe courte, Stacey avait fait son apparition au rayon jouets la même année !
Ces robes évasées ou robes trapèze ou robe en "A", popularisées par Mary Kant et André Courrège, on en trouve chez toutes nos mannequins vintage ! Ce type de robe se portait plutôt avec des bottes plates à mi- mollet, un style de chaussures inspiré par la conquête spatiale et les cosmonautes !
Ci-dessous, chez Tressy !
Je n'ai pas trop aimé les accessoires bleus. J'ai les mêmes chaussures que celles de la photo mais je trouve ce bleu trop "violent" avec cette robe pastel.
J'ai préféré le même modèle mais jaune !
C'est un peu mémérisant ces bas épais comme des bas à varices et l'imprimé est un peu terne, mais pour une fois que j'ai une tenue portable par les Curvy dans un autre tissus qu'une maille extensible, je vais arrêter de grogner !
Je trouve vraiment cette robe jolie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire