septembre 08, 2023

 BARBIE VINTAGE TNT "MARLO FLIP" (1969)

En 1969, Barbie adopte une nouvelle coiffure appelée "Marlo Flip" par les collectionneurs !


On trouvait la poupée en blonde ou en brune et il y a eu 3 maillots différents !
(Photo du net)


Une simple carte mais que ces accessoires sont mignons "Tour In" (1970)
 

Il me manque le collier et les lunettes !


Des accessoires qui peuvent être portés avec de nombreuses tenues vintage : beaucoup d'entre elles contiennent du vert pomme et de l'orange !


Mes jumelles portent les 2 versions de la robe "Print Aplenty (1967-1968)



12 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

J'adore la coiffure "Marlo Flip" de ces Barbie que je possède également tout comme leurs jolies petites robes que j'ai aussi dans les deux versions !
C'était sympa de pouvoir acheter ces petites pochettes d'accessoires, ça finissait bien les tenues.
Une époque que je regrette vraiment beaucoup sur de nombreux points !
Bon vendredi et bon week-end Catherine, gros bisous.

Monica a dit…

C'est une très belle édition de Barbie et toujours les multiples accessoires qui accompagnent ses tenues. Quelle variété ! Bisous !

Isaphilna a dit…

Deux élégantes au look bien colorés, comme Cath, j’adore ces petits accessoires que l’on aimait tant. Je fais un test de commentaire, jusqu’ici, j’ai l’impression que cela ne fonctionnait pas. Contente de te retrouver, bisous

TOUTOUNE42 a dit…

Je suis très très très fan ! De la poupée et des robes que j'ai la chance de posséder aussi, ah la belle époque..😘

LesBarbiesdeSteph a dit…

Bien jolies et très élégantes tes jumelles Catherine ! Elles sont dignes de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac dans les Demoiselles de Rochefort 😉

barbiecathetsesdolls a dit…

Isaphilna, si tu repasses par mon blog ...
Impossible de te mettre un com ! J'ai beaucoup de problèmes avec les blogs qui ne sont pas Blogspot ! Snif !
Bisous !

Isaphilna a dit…

Nous avons le même problème alors, c’est embêtant ça ! J’ai dû créer un blog pour pouvoir mettre un com chez Toutoune. Gene n’a pas de blog sur overblog et parvient à mettre des coms, elle a cherché un moment, mais elle y est parvenu. On te demande ton nom, il faut mettre celui de ton blog et ensuite, tu dois donner l’URL de celui-ci. Et enfin, prouver que tu n’es pas un robot ☺️ j’espère que ça pourra t’aider. Bises

barbiecathetsesdolls a dit…

C'est bien ça le problème !
Hors de question que je donne mon nom ! Même en essayant de passer par Facebook, ça ne marche pas 😡
Mais j'y arriverai ... Je ne suis pas du style à supporter qu'on me résiste !

Gene45 a dit…

J'adorais cette coiffure à l'époque, même si je ne l'ai jamais portée !
Une mode très colorée, très gaie, j'aime !

Galanthe des neige a dit…

Un bien beau visage et une belle coiffure pour cette poupée, j'adore le petit accroche coeur sur le front.
Je ne reçois pas d'avis de tes publications. Est-ce normal ?

barbiecathetsesdolls a dit…

Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas ace ce site !
Je ne savais même pas qu'on pouvait recevoir des publications !

Reynaud elisabeth a dit…

Une magnifique poupée avec un beau visage. et beaucoup d accessoires pour cette belle Barbie. B