janvier 12, 2024

 BARBIE BUBBLE CUT ET MIDGE "IT'S COLD OUTSIDE" (1964/1966)

Le chapeau va mieux à Midge qu'à Barbie Bubble Cut, mais qu'importe, les filles sont bien décidées à braver le froid pour cette première semaine soldes !

"It's Cold Outside" (1964-1966) est l'un des rares manteaux d'hiver de Barbie. Il est en feutrine et il a fait le délice des mites ! Plus fragile qu'il n'y parait, on a un peu de mal à le trouver sans trous et avec sa ceinture !

Un manteau vendu seul avec son chapeau mais sans chaussures. Ces pauvres filles sont obligées de porter leurs chauds manteaux avec les mules ouvertes de leur tenue de présentation ! 

Il fait froid, elles sont mal chaussées mais rien ne peut empêcher nos deux copines de courir les boutiques : c'est bien connu, les vêtements elles n'en ont jamais trop et tant pis pour les orteils gelés !



9 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Je possède aussi ces deux tenues hivernales complètes...
J'aime beaucoup les manteaux pour les poupées alors ton article me plait beaucoup, et tant pis si Barbie et Midge ont froids aux pieds !
Bon week-end Catherine, gros bisous.

TOUTOUNE42 a dit…

Yahooo! j'ai les deux, et j'aime beaucoup, moi dès qu'on dit manteaux je bave! Et sur toutes les poupées, Gros bisous bien froids et ça je kiff aussi .

Moumoudolls a dit…

Ils sont jolis, ces manteaux, mais c'est vrai que c'est très difficile de les trouver complets et en bon état !

Miaousse a dit…

super beaux ces manteaux je n'en possède aucun des 2 .. bisous gelés

Gene45 a dit…

Ces manteaux sont superbes, dommage pour les petits pieds froids. Un petit foulard n'aurait pas été de trop non plus !
Bonne fin de semaine Catherine !

Monica a dit…

Elles me donnent froid avec leurs petites chaussures, mais ces deux tenues sont tellement belles ! Vite, au chaud dans les boutiques !

grenierdebarbie a dit…

J'aime ces tenues. j'ai le manteau en version marron.

LesBarbiesdeSteph a dit…

Quelle élégance pour courir les boutiques ! Elles auront un bon prétexte pour acheter des chaussures 😉

Marie de Nantes a dit…

Midge porte très bien le chapeau. Les manteaux étaient une valeur sûre à l'époque, avec des hivers plus froids.