janvier 15, 2024

Sara a quitté sa tenue de Noël pour une tenue plus chaude. Cette tenue est arrivée à la fin de l'année dernière d'un site au nom d'oiseau bien connu des collectionneuses ! 

C'est ce qui fait la force de la marque "Ruby Red Galleria", la tenue est est non seulement très bien finie mais elle est aussi très complète, il y a les bottes et le sac !

Ce qui m'a fait craquer, c'est le bonnet à pompons ! 



4 commentaires:

Barbiecathdolls a dit…

Comme elle est mignonne, j'adore sa jolie tenue et son bonnet !
Bon lundi et bonne semaine Catherine, gros bisous.

Moumoudolls a dit…

Quel plaisir d'avoir ces jolies tenues si bien accessoirisées !
J'adore le sac à franges

Gene45 a dit…

Une vraie réussite cette marque. Que j'aime les vêtements bien coupés et bien finis.
C'est un vrai plaisir !

TOUTOUNE42 a dit…

Je dois reconnaitre que tout comme toi le bonnet et ses pompons est plus que craquant! mais la poupée est vraiment trés mignonne aussi!