mai 26, 2024

Une famille américaine vendue par "Ideal" dès 1962

Il y a peu de poupées vendues comme "mère de famille" et celle-ci est plutôt réussie !


Elle s'appelle tout simplement "Mom"  


La mienne est habillée "maison" et c'est un cadeau de mon amie Nathalie/ Miaousse


Mom a une grande famille. 

Un fils ainé "Ted" !


Le mien est habillé d'une tenue de son vestiaire !


Je vous ai déjà présenté Tammy, la plus célèbre de ses enfants


Voici la plus jeune "Pepper"


La mienne porte une tenue de son vestiaire "Hyland Fling"


Voici la petite famille qui vient poser pour souhaiter une :
"BONNE FETE" à toutes les mamans 😘

8 commentaires:

Moumoudolls a dit…

La tenue de Mom est parfaite : la voilà très élégante, pour aller au restaurant avec ses 3 enfants, fort bien vêtus, eus aussi ! ^^

Honeydukes a dit…

Mom, c'est moi ! C'est comme ça que m'appellent mes filles ! Je suis loin d'avoir sa ligne et son chic : elle a beaucoup d'allure ! Les Tammy sont de si jolies poupées !

barbiecathetsesdolls a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup Tammy et sa famille. Comme Barbie, les vêtements étaient fabriqués au Japon ce qui leur donne une qualité irréprochable!

Barbiecathdolls a dit…

J'adore cette jolie famille, mais je n'ai toujours pas trouvé la maman à ce jour. La tienne est très chic dans son élégante tenue !
De belles photos pour illustrer la fête des mères.
Bonne semaine Catherine, gros bisous.

LesBarbiesdeSteph a dit…

Une Maman très chic avec son ensemble et son sac Chanel 😍 Est-ce qu'il existait un Papa et d'autres enfants ?

Marie de Nantes a dit…

La famille idéale des années 60. Il me semble qu'il y avait un père, et qu'il était médecin.

barbiecathetsesdolls a dit…

Il n'existait pas d'autres enfants mais il y a un papa !
Bisous Stéphanie !

TOUTOUNE42 a dit…

J'adore cette famille, bien sûr j'ai des Tammy et une Pepper, ce dont les représentantes les plus connues.
Elles sont superbes ces poupées avec des tenues toutes aussi belles.