Le modèle Barbie "curvy" a certainement calmé les mères de famille qui reprochaient à Barbie son côté mannequin anorexique !
On trouve ces modèles assez facilement en brocante mais rarement habillés. Pour cette raison, j'en prends très peu ! Vendre une Barbie avec un corps différent, c'est bien mais ne pas prévoir de vêtements autres que sa tenue de présentation, c'est nul 😠
Un modèle Fashionistas "Curvy" # 76 vendu en 2017 !
Pas de chaussures, pas de ceinture, mais des chaussures roses de mon stock qui ne me plaisent pas du tout ...
Celle-ci est aussi est une "curvy" mais elle ne fait pas partie de la série Fashionistas !
Elle fait partie de la série "Career" et elle est journaliste !
J'ai mis un peu de temps pour l'identifier mais excepté la perte de son micro, on dirait qu'elle sort juste de sa boite !
Celle-ci aussi n'est pas une Fashionistas ...
... Mais elle fait partie de la série "Career"
Sa blouse de docteur et son stéthoscope ne me manquent pas vu qu'elle a le principal : ses chaussures !
Re-voilà ma skateuse !
D'habitude, ne pas avoir la tenue complète a tendance à me hérisser le poil mais là ... Qu'est ce que vous voulez je fasse de tout cet équipement de Skate ?
Je sais que vous l'avez déjà vue dans mon article des JO mais c'est aussi une "curvy" !
Mon problème avec elle, ce serait plutôt la perte de ses chaussures !
Mes 2 va-nu-pieds sont restées sans chaussures très longtemps. J'ai été tellement déçue de voir que leurs pieds étaient plus grands que ceux des autres "pieds plats" !
Une légère customisation ... Très légère, j'ai seulement rajouté des chaussures aux deux qui n'en avait pas 😉
J'ai fouillé, fouillé encore dans mon stock ...
Quelle idée d'avoir fait des pieds si grands aux "curvy" qu'on ne peut même pas leur mettre les basquettes de leurs copine !
La fashionistas de gauche a pu mettre de vraies chaussures achetées au pays basque et j'ai enfin réussi à féminiser un peu ma skateuse !
Tant que j'y étais, j'ai rajouté une ceinture et des lunettes à ma Barbie docteur !
Il y en a qui vont trouver que je perds du temps inutilement à me prendre la tête pour des détails aussi stupides ! Mais que voulez-vous, on s'amuse comme on peut 😁
7 commentaires:
Et bien le relooking de ta skateuse est impressionnant ! Elle gagne en féminité 👍 Les vêtements que tu lui as choisi sont top ! Je craque complètement pour les espadrilles du modèle Fashionistas , qu'elles sont belles et tellement originales 😍 Bon lundi Catherine, bisous.
Elles sont jolies toutes les 4, tu as bien réussi ton relooking pour les rendre très élégantes...
Bravo pour la skateuse bien plus belle avec son petit haut très féminin !
Enfin, les chaussures de la Fashionistas sont ravissantes.
Bonne semaine Catherine et gros bisous.
Je ne suis pas très à l'aise avec les curvy, et surtout s'il est difficile de les habiller et de les chausser. En tout cas, tu as bien réussi à faire de ces miss des demoiselles tout à fait dans le vent.
Contente de te retrouver Catherine.
Ces "curvy" sont évidemment plus proches de la réalité, mais je me demande si les fillettes ont réussi à s'identifier à ces poupées plus rondes.
C'est quand même n'importe quoi, de la part de Mattel, que de faire une ligne de poupées sans rien prévoir pour elles ! C'est un peu comme s'ils avaient dit : " Là ! On a fait des Barbies curvy ! Contentes ? Maintenant, posez-les sur une étagère, et prenez les autres pour jouer !"
J'aime beaucoup les jolies espadrilles des Pyrénées pour la poupée en robe rayée : elles lui vont vraiment bien ; j'ai tenté d'en mettre à mes petits cellulos, mais ça fait disproportionné...
Je suis comme toi : je m'arrache les cheveux à tenter de chausser ces nouveaux modèles !
Là, tu as parfaitement réussi ta mission ;)
Elles sont très sympas, et malgré tes difficultés à les habiller et à les chaussettes tu as fait des merveilles !
Enregistrer un commentaire